Nid de colombe comment le déplacer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'apercevoir qu'une colombe vient de construire son nid et pondre des oeufs sur le coffrage, le coulage de la dalle est terminé et le coffreur viendra enlever le coffrage dans 1 semaine.

ça fait deux semaines maintenant que la colombe occupe son nid, j'ai la possibilité de déplacer son nid sur la dalle. La questions est :

Va t'elle reconnaitre son nid qui sera dans le même endroit mais en dessus de la dalle ? Et y a-t-il des précautions à prendre ?

MERCI.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Appelle la LPO pour avoir des infos fiable