Nid de bulle combattant

Loconotive07

Mon combattant a fait à ce que je pense un nid de bulles et je ne sais pas si c'en est un donc ce qu'ils savent répondez-moi s'il vous plaît c'est urgent .Merci

" Lola "
1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, si ce sont pleins de bulles rassemblées les unes contres les autres c'est forcément un nid de bulles.

Et comment pourrait-t-on te dire si c'est un nid de bulles ou pas puisque il n'y a aucune photo? 😐

Le nid de bulles indique seulement que le combattant est près à se reproduire. Si vous voulez une reproduction, placez le mâle avec la femelle mais cela est risqué car les combattants sont très violent entre eux (mâle femelle et mâle mâle, les femelles ont peut les mettre ensemble). Il faudra donc séparer le mâle et la femelle.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "