Nid abandonné que faire?

Miss45

Bonjour, j ai une cabane avec 2 nids d oiseaux abandonné depuis 10 ans. Je les ai déplacer sur des endroits différents de mon jardin pour, de nouveau accueillir des oiseaux pour le printemps.

Les oiseaux vont ils accepter de nicher dedans? Merci.

2 réponses
Del2244

Bonjour,

Peut-être pas cette année, si vous les avez installés récemment, mais s'ils sont à des endroits qui conviennent aux oiseaux (hauteur, exposition au soleil et aux intempéries...) ils finiront par être occupés

Miss45

Merci de votre réponse. Je m en occupe tout le temps. Et j aime les aider. J ai poser d autres nichoirs également. Atypique et en bois. Je croise les doigts.