Ni oui ni non (animaux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) !

Voilà un nouveau jeu :* Un jeu ou on pose des question sur vos animaux et vous devez répondre mais il faut pas dire ni oui ni non.

Par exemple :

Sauvage20 : a Pralinette61 : Es ce que ça fait longtemps que tu as Praline ?

Voilà, bon jeu :)

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux jouer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool vous habitez ou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Faut faire des questions totale ;) pas des partielles :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut pas poser n'importe quelle question ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool vous habitez ou?

Désoler mais ce n'est pas une question par rapport aux animaux (et comme un peu plus haut sauvage mentionne que se dois être des questions sur les animaux) et aussi ... je ne crois pas que tous le monde va donner son adresse à une (un) parfaite (t) inconnue (u) ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL faut des questions ou on peut répondre par oui ou par non maispar d'autres choses aussi comme "bien sur" "pas vraiment" ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas j'ai compris c'est pas interdit de vouloir savoir vers ou vous habitez je demande pas l'adresse et le code postal non plus hein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas j'ai compris c'est pas interdit de vouloir savoir vers ou vous habitez je demande pas l'adresse et le code postal non plus hein

Chez moi :P

Plus sérieusement, des gens viennent sur le site en général anonymement, comme moi (c'est pour ça que je ne mets pas de photos de moi avec mes animaux.) C'est par pour commencer à dire où on habite. Si on a pas envie de te dire, on te dit pas. Choisis une question plus ouverte (et en rapport avec les animaux ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens qui veulent pas dire ils disent pas ok pas la peine de faire un débat la dessus je men fou c'était juste pour faire la conversation

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?