Ni oui ni non (animaux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) !

Voilà un nouveau jeu :* Un jeu ou on pose des question sur vos animaux et vous devez répondre mais il faut pas dire ni oui ni non.

Par exemple :

Sauvage20 : a Pralinette61 : Es ce que ça fait longtemps que tu as Praline ?

Voilà, bon jeu :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki moi 3 ans et quelques mois avant toi ! (mais avec mon ancien compte) Tu le trouve beau Yumi ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'allais demander si vos animaux étaient entrain de dormir XD Pour ma part Yumi aussi est entrain de dormir, sauvageonne je sais pas ou elle est et Moustache est entrain de dormir. Tu tes inscrite le 29/11/15 sur wamiz?

éxactement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'allais demander si vos animaux étaient entrain de dormir XD Pour ma part Yumi aussi est entrain de dormir, sauvageonne je sais pas ou elle est et Moustache est entrain de dormir. Tu tes inscrite le 29/11/15 sur wamiz?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part sur certaines photos je trouve qu'elle fait 1 mois (et j'abuse pas du tout!!!)

Vos animaux sont entrain de manger ou pas là?

pas du tout ! Praline est en trin de dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part sur certaines photos je trouve qu'elle fait 1 mois (et j'abuse pas du tout!!!)

Vos animaux sont entrain de manger ou pas là?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc moi mes chats sauvage a 8 et 9 ans le 12 avril, Moustache on sais pas ( il va bientot aller chez le vétérinaire ) et Yumi 1 an et aura 2 ans le 1 septembre 2014 , vous trouvez ou pas que Sauvageonne fait son age ?

absolument !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc moi mes chats sauvage a 8 et 9 ans le 12 avril, Moustache on sais pas ( il va bientot aller chez le vétérinaire ) et Yumi 1 an et aura 2 ans le 1 septembre 2014 , vous trouvez ou pas que Sauvageonne fait son age ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Praline a 7 ans et pas 5, il me semble.

pas du tout ! va voir sur son profils ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Praline a 7 ans et pas 5, il me semble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah moi aussi vos animaux ont moins de 10 ans ?

exactement ! Paquerette à 4 ans et Praline à 5 ans ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?