Ni oui ni non (animaux)

Utilisateur anonyme

Bonjour :) !

Voilà un nouveau jeu :x Un jeu ou on pose des question sur vos animaux et vous devez répondre mais il faut pas dire ni oui ni non.

Par exemple :

Sauvage20 : a Pralinette61 : Es ce que ça fait longtemps que tu as Praline ?

Voilà, bon jeu :)

193 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Shocolat à Sauvage20 : as-tu 5 chats ?

😝

Utilisateur anonyme

Pralinette à Shocolat : Tu n'a pas d'animaux ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour :) !

Voilà un nouveau jeu :x Un jeu ou on pose des question sur vos animaux et vous devez répondre mais il faut pas dire ni oui ni non.

Par exemple :

Sauvage20 : a Pralinette61 : Es ce que ça fait longtemps que tu as Praline ?

Voilà, bon jeu :)

Je l'ai depuis 5 ans ;D

Utilisateur anonyme

Pralinette à Sauvage : Yumi a 1 an ? :)

Utilisateur anonyme

Pralinette à Shocolat : Tu n'a pas d'animaux ? :)

J'en aurai peut-être si je me montre plus responsable. 😌

Utilisateur anonyme

LuluCatsDogs à Shocolat:

tu as posté 662 messages sur Wamiz?

Utilisateur anonyme

Shocolat : Pas vraiment, 3 , Lolilop je l'ai pas encore et Frimousse c'est un chat érrant ^^ Pralinette : C'est ça ^^

Utilisateur anonyme

Pour Lolilop du coup ça existe pourquoi pas de photos pour l'instant c'est un chat de race

Utilisateur anonyme

LuluCatsDogs à Shocolat:

tu as posté 662 messages sur Wamiz?

Faute ! 666 avec celui là 😝

Sauvage20 : Lolilop est un chat de race ?

Utilisateur anonyme

Bien sur ! C'est un chartreux , Shocolat : Tu t'es inscrite le 26/12/15 sur wamiz ?