nez tortue eau blanc

Mialissa

bonjour

je vien juste de remarquer qu une de mes tortue ( c est une mauremis je crois 15 CM) adulte a le bout du nez blanc je penser que c etait en prenant la nouriture coller a la paroi du bac mais non car la bouche etant dessous j ai pas l impression que le bout du nez tape la vitre quand elle mange

j ai changer toute l eau et le filtre il y a un jour donc je sais pas trop ce que c est ?

SI VOUS AVEZ UNE IDEE MERCI

JA VAIS FAIRE UN TOUR SUR le site special tortue pour voir et l emener chez le veto si cela ne part pas