New Member!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire d'un petit Staffie de 2 mois appelé Nova, et également 2 chats. C'est mon 1er chien et je pense avoir besoin de quelques conseils niveau dressage et cohabitation. Et surtout si vous êtes dans la même situation n'hésitez pas. ✌

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenu sur wamiz !

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue parmi nous, j'ai aussi un staffie :) !! A bientôt !!

Utilisateur anonyme

Merci a vous pour cet acceuil ✌