Nettoyage du forum

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons bien pris en compte vos réclamations et nous allons tout mettre en oeuvre pour que le forum de Wamiz retrouve sa clarté !

Cela fait déjà quelques temps que de nombreuses personnes enfreignent les règles du forum et nuisent à la visibilité des sujets, mais également à la satisfaction de nos lecteurs.

Il est donc temps de procéder à un grand nettoyage de printemps.

Dorénavant, nous nous efforcerons d'être plus présents au sein des conversations. Bien qu'il nous soit impossible de passer notre journée à participer aux divers jeux créés par notre communauté, il est de notre devoir d'être à vos côtés pour vous aiguiller au mieux !

Un immense merci à toutes les personnes qui font vivre le forum et à tous les passionnés qui nous épatent tous les jours de leurs connaissances.

Pour rappel les règles du forum sont à consulter ici : http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-

forums-26611.html

A très vite,

L'équipe Wamiz