Ne plus voir son compte

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me retrouve contrainte de me faire à nouveau un compte Wamiz malheureusement.

Car j'ai vu que mon compte est toujours visible (pseudo, nom, prénom, âge et animaux que j'avais à l'ancienne). Or j'avais déjà envoyé un mail souhaitant la suppression de celui-ci.

Et donc avant de faire ce compte-là, j'ai tenté de me connecter sur l'ancien afin de redemander la suppression du compte, et il s'est affiché "compte banni".

Bref voilà tout c'est super qu'l soit banni, mais moi je veux qu'il disparaisse, je ne veux plus aucune trace de ce compte (parce qu'on y voit mon nom et prénom et lorsqu'on les tape sur internet on trouve cette page dans les recherches). Ca me dérange énormément svp j'aimerai une solution.

Merci de répondre très rapidement.