ne plus être amis

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui je me demander si je pouvais, après une longe amitié, ne plus être amis avec une personne car cette personne ne vient plus sur Wamiz depuis des mois et sa ne me plait pas trop d'être amis avec quelqu'un qui ne touche plus a Wamiz. Alors, si vous avez une petit idée de comment on fait, dites le moi 😌

A bientôt, et merci d'avance 😁

Dianounette

10 réponses
Camou1

meme problème je suis amie avec quelqu'un dont je ne voulais pas etre amie tjr pas trouvé comment faire ;(

Utilisateur anonyme

tu as pas une petit idée ?

Camou1

non ;'( moi ça m'agace parce que je sais pas comment elle a put etre amie avec moi je l'aime pas!

Utilisateur anonyme

pareil 😒

Colombe

bravo Zanaya + 1 pour toi

sa serai bien ceci!!
Utilisateur anonyme

En attendant la réponse de Wamiz, bloque cette personne...;)

Utilisateur anonyme

oui, elle ne m'embête pas du tout 😁

Utilisateur anonyme

Wawa ça n'a pas de rapport, elle ne dit pas que cette personne l'embête mais seulement que celle ci ne vient plus du tout sur wamiz et qu'elle voudrait l'enlever de ces "amis" ce qui n'est pas possible.

Dans ce cas, je trouve ça moins important. Je ne l'avais pas compris dans ce sens...

Utilisateur anonyme

Je le sais mais c'est mon avis...Oui là dessus je suis d'accord

Utilisateur anonyme

oui, si Wamiz ne veut pas qu'on puisse enlever des amis, se n'est pas grave, mais j'ai créé se sujet car je penser que c’était déjà possible 😌