!Ne pas prendre !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voulais vous dires je ne sais pas si il a cette marque en France mais bon il en a au Canada .C'est un anti-puce toxique pour les animaux.Si vous mettez cela a votre chat par exemple il pourrait mourir ou être très malade ! La marque est :Zodiac .Je voulais vous prévenir en tous cas si vous en acheter arrêter tous de suite !!! Cette anti-puce a fait des centaine d'animaux mort au Canada!

Voilà le lien ou il y a eu l'annonce:

http://www.journaldemontreal.com/2015/10/10/un-traitement-antipuces-mortel

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui quand même... C'est chaud cette histoire ! C'est bien pour cela que je ne traite pas mes minettes contre les puces tant que je ne constate ni puce ni crotte de puce sur leurs pelage (via le peigne). De plus, étant en appartement au troisième étage je n'ai que très peu de risque. Depuis 1 an je n'ai jamais eu de puce.

Utilisateur anonyme

Ok angeline :) tans mieux que tu ne traite pas tes minettes (car tu aurais peut être pus tomber sur ce produit !)!!👌

Utilisateur anonyme

Non de toutes façon je crois que l'on à pas ce produit en France, puis si je dois traiter je n'utilise que les pipettes, pas de shampoing :)

Utilisateur anonyme

Ok fiouu ...j’espère juste qu'il n'en a pas en France !(je voudrais pas que des animaux meurt :( )

Utilisateur anonyme

Juste un mini up pour être sur :)

Tania28700

Produit non vendu en France mais on le trouve sur les sites et rien n'empêche de commander par le net !

merci pour cette info, Kitiara ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

De rien tania :)

Utilisateur anonyme

D'accord, Zodiac est un produit à éviter absolument. Nous on traite nos chats contre les puces, donc merci de cet avertissement, Kitiara !

Utilisateur anonyme

De rien :)