Nanie & compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous!!!!!

Moi c'est Nanie, 30 ans, assistante d’éducation et assistante admi dans une école primaire & maternelle.

Je me suis inscrite sur Wamiz il y a quelques jours afin d'avoir des renseignements suite à mon désir d'adopter un petit chaton tout mignon.

Propriétaire d'un lapin nain et aussi d'un diamant mandarin, ma petite ménagerie s'agrandit avec l'arrivée d'un petit chaton que j'ai choisi - se serait plutôt lui qui m'a choisi - et qui vient d'arriver aujourd'hui même à la maison.

Ce sera le tout premier chat dont je serais entièrement responsable. J'ai déjà eu un chat il y a quelques années - Billy 3 - mais je n'en était pas la propriétaire, même s'il était un membre à part entière de la famille.

Bref, me voila maitresse d'un petit chaton, voila pourquoi j'ai voulu m'inscrire ici. Pour avoir vos conseils, vos avis et savoir si je fait tout "comme il faut" ^^

@ très bientôt pour des nouvelles du chaton ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi et a tes animaux

Utilisateur anonyme

Bienvenu par ici :D

Utilisateur anonyme

Merci merci!!!!

Demain je posterais un petit message concernant l'arrivée de Chaton ;)

Utilisateur anonyme

👋 Bienvenue Mnanie, je me suis incrite aussi, il y a quelques jours de cela. Ai 1 bichon maltais de 6 mois, Jimbo. 1 vrai bout en train 😁.

Je suis technicienne D.A.O en Martinique, petite ile française de l'Arc Antillais.

Passes une bonne soirée et prends soin de toi, bye bye ..... Ici, c'est le milieu de l'après-midi, l'heure de la sieste pour Jimbo ! 😁👋

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz, tu verras, un petit chaton, c'est que du bonheur !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci pour ce chaleureux accueil! Je vais de ce pas vous présenter Jadis dans la partie adéquate.

Utilisateur anonyme

bienvenue

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le site :D J'espère que tu vas te plaire 😉😁🙂

Utilisateur anonyme

Bienvenue^^

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 👌

Merci de ta présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "