Nageoir casse besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un peux plus d'un mois nous avons achetés 6 néons et un couple de ramirezi après avoir attendu plus de 3 semaines. Tout se passer bien mais ce matin j'ai remarquer que la femelle ramirezi avais sa nageoir blaisser ( je vous joins photo j'espère vous verraient c'est pas évident ) elle a beaucoup de mal nage en surface et se laisse porter par le courant elle n'y arrive plus et n'a pas manger... je débute mais fait de mon mieux pour qu'ils soient bien, le mal et les néons vont bien ils sont dans un 110 L. Sa peux paraître bêtes mais j'y tient à cette femelles pas du tout sauvages qui s'approche de nous des qu'on vas vers l'aquarium. Sa nageoir dorsale est rouge je suppose du sang, que puis je faire ? Elle doit souffrir...

Merci pour vos réponse.

Bonne soirée

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, combien de temps je doit la laisser ? Vas t'elle rentrer correctement un jour? Car la elle ne vas vraiment pas bien... :/ merci encore de votre réponse