NAC malheureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'écris sur ce forum, car j'ai une question que je me pose depuis un certain temps : est-ce que les NAC sont malheureux ?

Les chiens et les chats ont toujours étaient des animaux de compagnie, tandis que les NAC (rongeurs, poissons, oiseaux, serpents....) depuis pas très très longtemps.

Donc je voulais savoir si les NAC sont malheureux avec l'Homme, comme par exemple une souris blanche, un canari ect ... :)

Merci d'avance :p

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Quand j'étais au lycée, j'avais récupéré des souris blanches de laboratoire pour les sauver de cette cruauté.

Au début, elles avaient peur, elles étaient agressives, elles mordaient et cherchaient à s'enfuir.

Mais petit-à-petit elles ont "compris" qu'elles n'avaient plus rien à craindre et elles sont devenues adorables, elles se laissaient manipuler et grimpaient aux barreaux en nous voyant !

Alors, oui, les souris sont heureuses avec nous si elles sentent qu'on les aime et qu'on s'en occupe bien.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

D'accord, merci :)