??????????????

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous pourriez vous faire passer cette image un peupartout sur les résaux sociaux ou autre svp MERCI MERCI A CE QUI VONT LE FAIRE

31 réponses
Utilisateur anonyme

Aider léa à devenir une star oui je viens de comprendre lol c'est bien une chienne :P et elle s'appelle Léa :)

Je suis tous affaite d'accord avec Koko ton animal est déjà une star pour toi dans ton coeur :) alors si tu veux vraiment le faire fait lui un instagramme(perso je les faits avec mes chats mais je comprend pas trop comment on fait lol) Alors je me suis contenter de Wamiz ,YUMMY PETS,Facebook et un peut insta...lol✌

Utilisateur anonyme

Merci a tous

Utilisateur anonyme

Aller voir Le compte Aidé craoctte a devenir une star ma soeur tient ce compte elle tient une agence de mannequin pour chat et animaux de compagnie léa y participe

Utilisateur anonyme

Toi tu la ferme avec ta tof de profil de m...e

Utilisateur anonyme

tes un peu bete aide lea

car une chienne sera tj dans ton coeur

Utilisateur anonyme

j’avoue jamais elle deviendras une star c'est vraiment bête de faire sa faut quand même un peu de plomb dans sa tête !!

Utilisateur anonyme

Bon un peu de politesse serais pas la mal venu sur ce sujet, maintenant si le sujet ne plais pas vaux mieux le laisser couler.

Utilisateur anonyme

Je tient une agence de mannequinat je suis payer pour faire des animaux des stars un peu connue sur les réseaux sociaux alors vos commentaires pas sympas JE NE LES VEUT PAS D'ailleurs Avocate une tortue vient de faire la couverture d'un magasine

Utilisateur anonyme

Ben t pas trés douer alors mdr c pas comme sa que ont fait

Utilisateur anonyme

Finalement après ce sujet Léa on la connait bien ...