Mutuelle santevet

Solenneb

Bonsoir tout le monde y a t il des experts de perroquets ici ?

J'aurai différentes questions à poser. Mais déjà y a t il quelqu'un qui a déjà souscrit une mutuelle chez santevet ? J'aimerai en prendre pour mon cacatoès !

Merci à vous !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Hello Solenne,

Pose tes questions plutôt en mp je ne viens pas souvent sur ce forum.

J ai un perroquet depuis longtemps, c est une amazone à tête jaune, elle a 24 ans

Je ne suis pas expert , mais je pense pouvoir répondre à quelques questions.

Je n ai pas de mutuelle , ce n est à mon avis pas bien utile, car ça ne tombe pas facilement malade.

Il faut faire attention au courant d air dans les premières années, car c est assez long à se remettre ( ~ 1-2 mois) et ça fatigue pas mal l oiseau .

Si ton oiseau tombe malade, je pense qu un nac sera peu compétent il faut un diagnostic précis et exact sans délai. Le mieux c est de trouver un véto spécialiste des perroquets oiseaux ...

Cdlt