Mutuelle pour chien de 8 ans

Duthille

Bonjour .mon basset hound de 8 ans doit se faire opérer d une hernie discale. N ayant pas de mutuelle le prix est très élevé. Nous ne pouvons pas payer Connaissez-vous une mutuelle .merci d avance

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’en ai pris une chez April mais entre temp la formule a changé et je sais pas si elle est mieux ou pas.

Mais ce que je voulais dire surtout c’est qu’en fonction des mutuelles ils ne prennent pas en charge un animal si ce dernier est âgé (âge variable d’une mutuelle à l’autre) et qu’il faut attendre quelques semaines avant de pouvoir être remboursé donc si cette opération est urgente je pense pas que ça soit un bon plan de prendre une mutuelle maintenant pour cette opération…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "