Multiservices pour vos animaux de compagnie (59/62)

Anim'Happy

Un déplacement professionnel ou des vacances de prévues ? Un emploi du temps chargé ? Finit l'inquiétude de savoir qui s'occupera de vos animaux de compagnie en votre absence, Anim'Happy est la pour vous faciliter la vie.

Qu'ils soient à plumes, à poils ou à écailles, vos compagnons seront choyés par des personnes qualifiés et dignes de confiance. Chiens, chats, furets, rongeurs, lapins, oiseaux, reptiles et même poissons, recevront la plus grande attention de notre part.

Promenades, visites et gardes d'animaux à domicile, sont autant de services que vous propose notre entreprise. Si vous avez une demande ou un besoin particulier, choisissez le Sur Mesure d'Anim'Happy.

Nous sommes titulaires du certificat de capacité et possédons une assurance civile professionnelle.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, et visiter notre site www.animhappy.fr

A très bientôt !