moustache , une vie de chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Moi c est moustache ! Et je veux vous raconter mes aventures ! Alors voila mon histoir : je suis nèe dans un angars ou mon proprietaire vendais des fruits et legumes ! Je vivais avec ma mere et mes freres et soeurs ! Ma maitresse cherchais un chat ! Et elle connaissait le vendeur ! Alors un jour alors qu elle faisait ces cources elle ma vue ( alors que he dormais contre mon frere ! ) elle a tout de suite craqué ! Alors apres quelques jours elle est revenue , ma porter jusqua chez elle ...ect ! Alors voila quelques informations sur moi !

Nom : moustache !

Caractere : je sais ce que je veux ... Je peut etre tres doux ( le plus souvent quand je dort ! ) mais tres sauvage ! ( je suis pas un chat " de salon " je descend du lion et du tigre ! )

Pire ennemis : shewweps et litchie !

( grrr ma maitresse a dut tomber sur la tete ! )

Meilleur amis : ma gamelle !

( le seul qui puisse me comprendre ! )

Repas preferer : LES CREVETTES !

Jouet preferer : la canne a peche !

Plus grosse betise : j ai araché les nouvelles roses a ma maitresse !

( pff elles n etait meme pas drole tes roses ! )

Taille : plus " gros " que la taille " normal " ( et oui on m appelle aussi " goinfre ! " )

Mes plus grands exploits : 3 piafs en une semaine ! ( et oui je suis un gros chasseur ! )

Bon voila ! Alors a bientot pour lire mes aventures !

MOUSTACHE !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

BAH DIDONC TON PROGRAME EST PLUS FATIGUANT QUE LE MIENS !

maelfie
    maelfie

Il est très mignon Moustache🙂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

content aussi de faire ta connaissance mimosa ! moi c est plustot des moineaux que je chasse !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

salut ! j ai des admirateurs ont dirais ! ;)

alors programe du matin !

sortir

manger

sortir

manger

sortir

Mamiecat
    Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Coucou Moustache ! Quel copain sympa tu ferais chez nous... à cause des pigeons qui viennent nous narguer sur la terrasse... ben, oui, Fany et moi, nous avons peur des pigeons... c'est qu'ils sont très, très gros à Orléans !

" Sauver - Protéger - Aimer "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Moustache !

Au plaisir de faire ta connaissance :)

Mimosa

• 36 commentaires sur 36

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?