motiver, motiver, il faut se motiver!!!

Solenneb

bonsoir a tous!

voilà comme vous le savez tous j'ai un dadou en dp... c'est un cheval extraordinaire... mais j'ai un soucis... il n'est vraiment pas motivé en carrière... il s'ennuie je le voit bien... je varie un max les activités, le récompense, je fais de l'étho... bref un peu de tout... mais il s'ennuie... que faire pour le motiver un minimum???

merci!!!

12 réponses
Solenneb

bon voilà, j'ai été essayer un autre cheval... gros coup de coeur... demain je retourne le monter... je suis un peu triste pour caramel...

Utilisateur anonyme

J avais donner le mien a un ami bien placer sa ma rassurer si tu veux progresser est t amuser a monter en manège avec un peu de dressage ou même seul en balade c est normal c est un choix dur , est croi moi je n aime pas me séparer non plus mais je regrette pas mon choix