Mort pigeon inexpliqué, aidez moi.

Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Bonjour, j'écris une autre fois à ce forum car ma grand-mère à des pigeonnaux morts à plusieurs reprises. Les pigeonnaux, tous en forme avant, meurent le gosier plein. Il meurent alors que les parents s'occupe d'eux. Qu'est-ce qui leurs arrivent? Comment les sauver? Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "