mort inexpliquée de chatons

Utilisateur anonyme

bonjour

petite présentation ... je suis l'humaine de plusieurs chats, et d'un chien. Tous vivent à la campagne, dans un hameau, et en bonne entente.

j'ai voulu m'inscrire plusieus fois, Wamiz m'aide bien quand je me pose des questions, mais j'ai tendance à remettre ....

aujourd'hui, tout à l'heure, mon compagnon a trouvé deux cadzvres de chatons d'environ un mois, sans blessures, dans un cartons à vieux pulls au fond de la grange.

je voudrais bien savoir pourquoi ils sont morts. le troisième gambade allègrement dans l'herbe, et j'étais sûre qu'il n'y en avait qu'un....

quelqu'un peut m'aider ? s'il vous plaît ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Peut-être un empoisonnement ? 🤷