mort de son animal

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous

Mon adorable chat titi est mort le jour de la fête de la mère ( 31 mai 2015) il s'est fait renversé par une voiture y a pas une seconde où je ne pense à lui

il avait 5 ans

c'était un chat errant que j'avais recueilli

toute la vie à faire sans mon bébé, c'est douloureux

pensez vous que feu nos animaux nous voient de là haut

merci à tous et à ceux qui témoignent pour leurs animaux

2 réponses
La Moustache
Moi: o

C'est vrai que c'est tres dur.. et je pense à eux souvent avec les larmes aux yeux!

Sinon, je me dit que ça fait partit de la vie..: la mort. Mais que en ayant un animal il faut toujours profiter de l'instant présent, mais la mort est très dure!!!

Sinon, si les.animaux nous voient du ciel on ne le sera jamais, mais par contre ce que l'on sait, c'est qu'il sera toujours dans notre cœur!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "