mort de ma perruche calopsitte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ce matin j'ai trouvai ma perruche calopsitte par terre morte, pas de sang rien ...

je ne comprend pas.. ça ma briser le cœur.

de plus j ai la femelle qui l'appel depuis ce matin, qui vole un peu partout,.. ça me fait vraiment mal au cœur.

je ne sais pas trop ce que je dois faire, nettoyer la cage ?

va t elle se laisser mourir ? ça m inquiète énormément...

je suis un peu perdue et vraiment triste. :(

2 réponses
Utilisateur anonyme

il parait qu'un miroir peut leur faire croire à de la compagnie

Analie

Prend lui un autre compagnon. ça lui fera le plus grand bieN. Prend le temps de les faire ce rencontré avant de les mettre ensemble surtout.

Un miroir ne l'aidera pas a aller mieux. Elle peut même développer des troubles du comportement a cause de ça.