Mort de Gidéon

Utilisateur anonyme

En ce jour du 1er avril,

Je vous annonce la mort de Gideon.. Mon pauvre petit poisson combattant :(

Repose en paix 😳

9 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix Gideon, veille bien sur ta petite maîtresse, là où tu es.

Utilisateur anonyme

Repose en paix Gideon, veille bien sur ta petite maîtresse, là où tu es.

C'est super gentil, merci ♥

Utilisateur anonyme

Repose en paix Gideon, veille bien sur ta petite maîtresse, là où tu es.

C'est super gentil, merci ♥

De rien

Coco33150

Poisson d'avril....

la blagounette est mauvaise mais je n'ai pas pu résister... désolée...

Utilisateur anonyme

Poisson d'avril....

la blagounette est mauvaise mais je n'ai pas pu résister... désolée...

C'est pas grave, au moins, il a une belle vie !

Utilisateur anonyme

repose en paix Gidéon 😳

Utilisateur anonyme

repose en paix Gidéon 😳

C'est gentil, merci 👋

Utilisateur anonyme

repose en paix Gidéon 😳

C'est gentil, merci 👋

de rien ! 🙂

Coco33150

rip

et encore désolée mais dimanche et en plus le 1er avril....