morsure de lérot

Farfalla56

bonjour tout le monde!

voila durant mon w-e chez belle maman Dulcey et moi avont fait une rencontre!

un lérot que Dulcey a déniché dans la maison (pratique un chat!)

on a fini par l'attraper et le liberer plus loin dehors

mais dans la bataille je me suis fait mordre! (il fallait s'y attendre)

je ne suis pas comme avec Dulcey, si je peux éviter de consulter ca me va tres bien!

mais vu l'état de mon doigt aujourd'hui je pense que demain ca va finir chez le médecin ou aux urgences (les médecins ici ne prennent pas sans rendez vous)

ce matin c'était infecté et trés gonflé et douloureux c'est passé dans l'apres midi avec du désinfectant, on verra donc demain

vous etes vous déja fait mordre par un rongeur sauvage? (pas ceux qui ont toujours vécu en cage depuis des générations)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, des nouvelles ?

Farfalla56

j'ai rendez vous en début d'aprem mais c'est déja beaucoup moins gonflé

Utilisateur anonyme

Ok, c'est pas une mauvais nouvelle ^^

Farfalla56

bon voila rien de méchant, antibiotiques, antiseptique et rappel du vaccin pour le tetanos

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien, tu as bien fait de consulter au moins tu es rassurée.

" A home without a cat is just a house "