morsure de lérot

Farfalla56

bonjour tout le monde!

voila durant mon w-e chez belle maman Dulcey et moi avont fait une rencontre!

un lérot que Dulcey a déniché dans la maison (pratique un chat!)

on a fini par l'attraper et le liberer plus loin dehors

mais dans la bataille je me suis fait mordre! (il fallait s'y attendre)

je ne suis pas comme avec Dulcey, si je peux éviter de consulter ca me va tres bien!

mais vu l'état de mon doigt aujourd'hui je pense que demain ca va finir chez le médecin ou aux urgences (les médecins ici ne prennent pas sans rendez vous)

ce matin c'était infecté et trés gonflé et douloureux c'est passé dans l'apres midi avec du désinfectant, on verra donc demain

vous etes vous déja fait mordre par un rongeur sauvage? (pas ceux qui ont toujours vécu en cage depuis des générations)

25 réponses
Chooba

Moi j'ai jamais étè mordue mais c'est parce que je ne les attrape jamais à mains nues, même pour les bébé mulot ^^ trop peur des maladies et puis grace aux gants ils n'ont pas l'odeur humaine sur eux.

Bon courage, soigne toi bien et donne nous des nouvelles dès que tu peux.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Farfalla56

oui ca a dégonflé dans la voiture mais la ca revient un peu, quoique beaucoup moins douloureux, de continue a desinfecter, j'attend demain matin

de toute facon si c'est comme ce matin, demain je ne pourrais pas bosser correctement :(

Farfalla56

mais oui c'est trop mignon, c'est pour ca que je l'ai pris a la main, au départ il ne pouvait pas me mordre mais il a réussi a se faufiler et a me croquer!

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille aussi de voir un médecin car ces petites bêtes peuvent transporter pleins de bactéries qui vont infecter ta plaie…

Farfalla56

oui c'est prévu si ca ne s'améliore pas choupette

mais je suis pas du genre a y aller en courant lol

Utilisateur anonyme

mais je suis pas du genre a y aller en courant lol

Tout comme ma mère... "Mais non c'est rien, pas la peine, roh mais j'te dis qu'il y a rien."

Une fois je trouvais qu'une de mes perruches n'allait pas bien, je voulais aller chez le véto mais elle m'a fait le coup du "c'est pas la peine" et il est mort juste après...

Farfalla56

je ne suis pas comme ca avec les animaux parcequ'ils ne peuvent pas exprimer leur douleur précisément, mais moi je sais ce que je ressent et bizarrement "ca n'est que moi" alors c'est different,

la preuve Dulcey passe son temps chez le véto

Utilisateur anonyme

Ma mère est comme ça avec humains et animaux.

Bref, j'espère que ta morsure ira mieux 😔

Farfalla56

oui il n'y a pas de raison!

Utilisateur anonyme

Normalement non :)