Montrez vos frimousse !

Kikaah
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler

Coucou ^^

Me suis dit, tiens ! Je me demande quelle frimousse se cache derrière ses pseudo ?

Du coup si ça vous dit, postez une photo de vous et vos bébêtes a poil ^^

Montrez vos frimousse !

C’est moi, kikaah et Gally qui n’était pas trop d’avis de participer ^^

A vous ! ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • L
    Signaler

Comme ça si un jour on se croise « oh mais tu est lacurieuse ! Tiens damathe ! » ^^

Exactement 😂 bon après pas sûre qu'on y arrive vraiment m'enfin bon... c'est déjà ça je mets une tête sur vos pseudos... kikaah toi je crois que j'avais déjà vu ta tête sur des photos à la plage que tu avais posté ! Peut-être qu'avec tout ça je vais réussir à kidnapper ta chienne (qu'est ce qu'il m'avait fait rire ce poste)!

Kikaah
    Signaler

Comme ça si un jour on se croise « oh mais tu est lacurieuse ! Tiens damathe ! » ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    L
    Signaler

Bon ba ma photo est flou mais au moins vous savez à peu près à quoi je ressemble ! Moi aussi j'aime bien savoir à quoi les autres membres avec lesquels je discute parfois tous les jours ressemblent

Kikaah
    Signaler

Non pas vraiment ^^ c’est référence à mes cheveux ? (Ils sont plus beaux ahah !)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Vous êtes toutes les trois superbes !

Et ma photo veut pas s'afficher , c'est pas plus mal en soi ahaha

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !