Montrez moi vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tout est dans le titre 😁

Montrez moi vos animaux en précisant leurs prénom 😁

Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez

Voici Démon, mon husky sibérien, il as 4 mois et c'est un amoooour 😁

35 réponses
Utilisateur anonyme

voici moustache !

age : 1 an

sexe : male

race : europeen

caractere : dificile mais attachant

, c le meilleur matou du monde !!!

Utilisateur anonyme

Je suis sur mon ordis alors j'ai pas de belle photos je vais essayé d'en mettre mais désoler pour la qualité :

Noah mon chien qui vient d'arriver dans la famille :) :

Mes inséparables, rio et java :) :

Et mon chat, voltaire qui nous a été enlever il y a deux ans et demis mais qui reste encore dans mon cœur...

Ils sont magnifiques !! Pauvre Voltaire j'espère qu'il est bien traité !!

Utilisateur anonyme

Hibou38, merci c'est gentil, oui malheuresement comme je vis en ville et que je n'aime pas les laisser enfermer dans l'appartement mes chats sortais dehors dans un grand jardins, et en ville les gens des qu'ils voient un chat il le prennent et le ramène chez eux... J'espère aussi qu'il le traite bien c'etait un chat tellement parfait :(

on nous a aussi pris deux autres chats Java un chaton gris et Moris un male tigré :( du coup plus de chat pour nous

photo de java :

Photo de moris :

Utilisateur anonyme

Hibou38, merci c'est gentil, oui malheuresement comme je vis en ville et que je n'aime pas les laisser enfermer dans l'appartement mes chats sortais dehors dans un grand jardins, et en ville les gens des qu'ils voient un chat il le prennent et le ramène chez eux... J'espère aussi qu'il le traite bien c'etait un chat tellement parfait :(

on nous a aussi pris deux autres chats Java un chaton gris et Moris un male tigré :( du coup plus de chat pour nous

photo de java :

Photo de moris :

Trop choux vos chatons, vous avez pas de chance avec vos minets :( !! ils n'étaient pas identifiés ??

Utilisateur anonyme

on venait de les recueillirs, ils venaient d'une ferme ou les fermier voulait les tuer je leurs est donc proposé de les prendre, et non je n'ai pas eu le temps de les identifier, malheureusement je regrette beaucoup de ne pas avoir été plus vite. j'avais tout de même contacter fourrière, SPA, assos etc.. mais rien pour mes trois loulous. Oui, vraiment pas de chance :(