Montrez moi vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tout est dans le titre 😁

Montrez moi vos animaux en précisant leurs prénom 😁

Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez

Voici Démon, mon husky sibérien, il as 4 mois et c'est un amoooour 😁

35 réponses
Utilisateur anonyme

Mercii a toi aussi 😁

Utilisateur anonyme

Le staffie c'est le american staffordshire bull terrier et le staff c'est le american staffordshire terrier

Euh tu dis la même chose pour les deux races mdrr !! Je te repends le staffie s'est le staffordshire bull terrier et le staff s'est (et là) tu as raison s'est l'américain staffordshire terrier !!

maelfie

Le staffie c'est le american staffordshire bull terrier et le staff c'est le american staffordshire terrier

Euh tu dis la même chose pour les deux races mdrr !! Je te repends le staffie s'est le staffordshire bull terrier et le staff s'est (et là) tu as raison s'est l'américain staffordshire terrier !!

Oups! J'ai ajouter "américain " pour le staffie alors qu'il y en a pas, je me suis emmêlé moi même les pinceaux. Merci Hibou

Utilisateur anonyme

Le staffie c'est le american staffordshire bull terrier et le staff c'est le american staffordshire terrier

Euh tu dis la même chose pour les deux races mdrr !! Je te repends le staffie s'est le staffordshire bull terrier et le staff s'est (et là) tu as raison s'est l'américain staffordshire terrier !!

Oups! J'ai ajouter "américain " pour le staffie alors qu'il y en a pas, je me suis emmêlé moi même les pinceaux. Merci Hibou

Haha oui 😁 !! Bon la prochaine à faire une gaffe s'est moi 🤭 !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! Vos animaux sont tous trop choux!

maelfie

Bonjour a tous! Vos animaux sont tous trop choux!

Merci 🙂 si tu veux toi aussi tu peux mettre des photos de tes animaux😁

Utilisateur anonyme

Je suis sur mon ordis alors j'ai pas de belle photos je vais essayé d'en mettre mais désoler pour la qualité :

Noah mon chien qui vient d'arriver dans la famille :) :

Mes inséparables, rio et java :) :

Et mon chat, voltaire qui nous a été enlever il y a deux ans et demis mais qui reste encore dans mon cœur...

maelfie

Ils sont trop mignon tes animaux🙂

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon tes animaux🙂

merci c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

En haut à gauche : Miko, chien chinois de 1 an

C'est le petit nouveau de la famille (présent depuis 9 mois déjà :o)

Il vient d'un élevage et je l'ai adopté quand j'avais 14 ans et demie.

En haut à gauche : Kalie, européenne de 10 ans et demie

8 ans qu'elle est dans notre vie :)

Elle vient d'un refuge et mes parents l'ont adopté quand j'avais 7 ans.

En bas à gauche : Moumoux, européenne qui est partie à l'âge de 6 ans et demie. elle aurait 8 ans ajd :'(

Elle vient d'un refuge et mes parents l'ont adopté quand j'avais 7 ans.

En bas à droite : Thaïs, X-siamoise de 5 ans et demie.

Déjà 1 an et demie qu'elle est devenue mon chachat ;)

Elle vient d'un refuge et je l'ai adopté quand j'avais 13 ans et demie.

Voilà mes loulous !!! 😁