Montrez moi vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tout est dans le titre 😁

Montrez moi vos animaux en prĂ©cisant leurs prĂ©nom 😁

Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez

Voici DĂ©mon, mon husky sibĂ©rien, il as 4 mois et c'est un amoooour 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! Vos animaux sont tous trop choux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le staffie c'est le american staffordshire bull terrier et le staff c'est le american staffordshire terrier

Euh tu dis la mĂȘme chose pour les deux races mdrr !! Je te repends le staffie s'est le staffordshire bull terrier et le staff s'est (et lĂ ) tu as raison s'est l'amĂ©ricain staffordshire terrier !!

Oups! J'ai ajouter "amĂ©ricain " pour le staffie alors qu'il y en a pas, je me suis emmĂȘlĂ© moi mĂȘme les pinceaux. Merci Hibou

Haha oui 😁 !! Bon la prochaine Ă  faire une gaffe s'est moi đŸ€­ !!

maelfie
maelfie

Le staffie c'est le american staffordshire bull terrier et le staff c'est le american staffordshire terrier

Euh tu dis la mĂȘme chose pour les deux races mdrr !! Je te repends le staffie s'est le staffordshire bull terrier et le staff s'est (et lĂ ) tu as raison s'est l'amĂ©ricain staffordshire terrier !!

Oups! J'ai ajouter "amĂ©ricain " pour le staffie alors qu'il y en a pas, je me suis emmĂȘlĂ© moi mĂȘme les pinceaux. Merci Hibou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii a toi aussi 😁

maelfie
maelfie

Oui c'est pareil pour moi, heureusement que ma mĂšre et mes oncles sont la sinon je n'aurais jamais eu de Husky ^^ Mais quand je suis la je suis direct " Enfiiin, allez DĂ©mon ont y va ? " 😁

La chance et bon courage pour la suite✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pareil pour moi, heureusement que ma mĂšre et mes oncles sont la sinon je n'aurais jamais eu de Husky ^^ Mais quand je suis la je suis direct " Enfiiin, allez DĂ©mon ont y va ? " 😁

maelfie
maelfie

Oui c'est ma race de chien préféré ! Depuis que jai adopter le mien c'est que du bonheur, sa faisait depuis toute petite que je regarder des photos de husky émerveiller par leurs beauté et quand je me suis intéressé à leurs caractÚre et leur mode de vie sa a etait le coup de foudre ! Jai attendue 1 ans et demi pour décider d'en chercher un et plus de 6 mois pour en trouver un, malgré le cÎté destructeur du chien c'est vraiment un chien extra

Mdr, on dirait moi quand j'ai découvert le chien loup tchÚque qui et aussi ma race préféré, je crois que sa fait 3 ans que je m'y intéresse.

J'aime beaucoup les chiens (c'est mĂȘme ma passion )mais avec les Ă©tudes, les rĂ©visions plus sa aller moins je pouvais pas beaucoup m'occuper d'Elfie et en plus de sa j'Ă©tais interne je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de Elfie, heureusement que papa et maman se sont occupĂ© d'elle quand j'Ă©tais pas lĂ .

Et maintenant que je vais bientĂŽt dans le monde du travail je vais bientĂŽt avoir un 2Ăšme toutou (quand je dis bientĂŽt sa peut ĂȘtre dans quelque mois comme sa peut ĂȘtre dans 1an ou 2 ans).

maelfie
maelfie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le staffie est un chien anglais et le staff un chien américain !! Pour faire simple ^^ !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?