Montrez moi vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tout est dans le titre 😁

Montrez moi vos animaux en précisant leurs prénom 😁

Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez

Voici Démon, mon husky sibérien, il as 4 mois et c'est un amoooour 😁

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifique tes animaux ! Même si j'ai une préférence pour les chiens, je les trouve tous magnifique et ton staff est adorable 😁

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifique tes animaux ! Même si j'ai une préférence pour les chiens, je les trouve tous magnifique et ton staff est adorable 😁

Merci c'est gentil 🙂 !! Ton poilu aussi est beau et des yeux magnifiques 😳 !!

Utilisateur anonyme

Mercii 😁

maelfie

Ils sont tous magnifique tes animaux ! Même si j'ai une préférence pour les chiens, je les trouve tous magnifique et ton staff est adorable 😁

Attention, je vais être pénible mais c'est staffie et pas staff 😁

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifique tes animaux ! Même si j'ai une préférence pour les chiens, je les trouve tous magnifique et ton staff est adorable 😁

Attention, je vais être pénible mais c'est staffie et pas staff 😁

Oups pas fait attention merci mama ^^ !!

Utilisateur anonyme

Le staffie est un chien anglais et le staff un chien américain !! Pour faire simple ^^ !!

maelfie

Le staffie c'est le american staffordshire bull terrier et le staff c'est le american staffordshire terrier

maelfie

Oui c'est ma race de chien préféré ! Depuis que jai adopter le mien c'est que du bonheur, sa faisait depuis toute petite que je regarder des photos de husky émerveiller par leurs beauté et quand je me suis intéressé à leurs caractère et leur mode de vie sa a etait le coup de foudre ! Jai attendue 1 ans et demi pour décider d'en chercher un et plus de 6 mois pour en trouver un, malgré le côté destructeur du chien c'est vraiment un chien extra

Mdr, on dirait moi quand j'ai découvert le chien loup tchèque qui et aussi ma race préféré, je crois que sa fait 3 ans que je m'y intéresse.

J'aime beaucoup les chiens (c'est même ma passion )mais avec les études, les révisions plus sa aller moins je pouvais pas beaucoup m'occuper d'Elfie et en plus de sa j'étais interne je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de Elfie, heureusement que papa et maman se sont occupé d'elle quand j'étais pas là.

Et maintenant que je vais bientôt dans le monde du travail je vais bientôt avoir un 2ème toutou (quand je dis bientôt sa peut être dans quelque mois comme sa peut être dans 1an ou 2 ans).

Utilisateur anonyme

Oui c'est pareil pour moi, heureusement que ma mère et mes oncles sont la sinon je n'aurais jamais eu de Husky ^^ Mais quand je suis la je suis direct " Enfiiin, allez Démon ont y va ? " 😁

maelfie

Oui c'est pareil pour moi, heureusement que ma mère et mes oncles sont la sinon je n'aurais jamais eu de Husky ^^ Mais quand je suis la je suis direct " Enfiiin, allez Démon ont y va ? " 😁

La chance et bon courage pour la suite✌