on venait de les recueillirs, ils venaient d'une ferme ou les fermier voulait les tuer je leurs est donc proposé de les prendre, et non je n'ai pas eu le temps de les identifier, malheureusement je regrette beaucoup de ne pas avoir été plus vite. j'avais tout de même contacter fourrière, SPA, assos etc.. mais rien pour mes trois loulous. Oui, vraiment pas de chance :(
Hibou38, merci c'est gentil, oui malheuresement comme je vis en ville et que je n'aime pas les laisser enfermer dans l'appartement mes chats sortais dehors dans un grand jardins, et en ville les gens des qu'ils voient un chat il le prennent et le ramène chez eux... J'espère aussi qu'il le traite bien c'etait un chat tellement parfait :(
on nous a aussi pris deux autres chats Java un chaton gris et Moris un male tigré :( du coup plus de chat pour nous
photo de java :
Photo de moris :
Trop choux vos chatons, vous avez pas de chance avec vos minets :( !! ils n'étaient pas identifiés ??
Hibou38, merci c'est gentil, oui malheuresement comme je vis en ville et que je n'aime pas les laisser enfermer dans l'appartement mes chats sortais dehors dans un grand jardins, et en ville les gens des qu'ils voient un chat il le prennent et le ramène chez eux... J'espère aussi qu'il le traite bien c'etait un chat tellement parfait :(
on nous a aussi pris deux autres chats Java un chaton gris et Moris un male tigré :( du coup plus de chat pour nous