Montrez moi vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tout est dans le titre 😁

Montrez moi vos animaux en précisant leurs prénom 😁

Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez

Voici Démon, mon husky sibérien, il as 4 mois et c'est un amoooour 😁

35 réponses
Utilisateur anonyme

Jerry mon Chihuahua

Utilisateur anonyme

Et Ink ma chatonne 3

maelfie

Bonjour,

Elfie est un croisé pinscher, on la adopter quand elle avait 2-3 mois à la spa et maintenant elle a 8ans. Elle est très joueuse et sportif, têtu et aime les siestes

Utilisateur anonyme

Adorable 😁

C'est super de sauver les animaux de la spa bravo à toi 👏

maelfie

Adorable 😁

C'est super de sauver les animaux de la spa bravo à toi 👏

Merci pour elle😁

J'aime beaucoup aussi ton petit Démon et Jerry

Utilisateur anonyme

Mercii 😁

maelfie

Tout a l'heure dans un autre poste tu as dit "je songe même plus tard à en prendre un deuxième" tu as une passion pour les husky?

Utilisateur anonyme

Oui c'est ma race de chien préféré ! Depuis que jai adopter le mien c'est que du bonheur, sa faisait depuis toute petite que je regarder des photos de husky émerveiller par leurs beauté et quand je me suis intéressé à leurs caractère et leur mode de vie sa a etait le coup de foudre ! Jai attendue 1 ans et demi pour décider d'en chercher un et plus de 6 mois pour en trouver un, malgré le côté destructeur du chien c'est vraiment un chien extra

Utilisateur anonyme

Bien sûr j'attendrais d'avoir une maison et jardin à moi avant d'en prendre un deuxième.

Utilisateur anonyme

Salut Pokkaps je me lances aussi ^^ !!

Voici mon pti Shadow staffie mâle il aura sept mois le treize juin !!

Mayka lapine rex de sept ans !!

Manu perruche ondulée mâle de huit ans !!

Azur perruche ondulée mâle de sept ans !!