Montrez moi les jouets de vos p'tits choux !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ! :D

Alors aujourd'hui je vous propose un petit forum sympa ou vous pouvez nous montrez les jouets que vous avez acheter/fabriquer a vos loulous , et même d'autres styles d'accessoires que vous avez peut être fait ou acheter que se soit pour chat , lapin...^^ Vous pouvez aussi donner votre avis sur les accessoires , donner des conseils...Vous pouvez également partager des DIY spécial animaux que vous avez fait ou que vous comptez faire !

Bref vous l'aurez compris , ici on parle d'accessoires en tout cordialité !

Sur-ce je vous laisse discuter et n'oubliez pas de mitrailler votre animal e son jouet de photos ! :D

Enjoy ^^

.Lorde

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je présenterai le DIY du panier et je t'enverrais la photo demain car la j'ai pas une bonne luminosité. ^^

Utilisateur anonyme

Alors voila , j'ai imprimé un patron sur internet , j'ai coupé un bout de jean et un bout de cuir en suivant ce patron , j'ai cousu en laissant une partie non cousue pour y mettre de la bourre et du riz cru , et voila le résultat ! ^^

Utilisateur anonyme

bien fait ! ^^

Utilisateur anonyme

Ouais, super bien fait ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Lena2809

Le tapis d'eveil de mes loulous (furets) acheté a action a la base il était bleu et puis dechirer donc rénover

entièrement

sinon mon salon ressemble plus a une air de jeu qu'autre chose

Utilisateur anonyme

Wa il est super il t'as coûter combien ? (Si c'est pas indiscret ^^)

Et bravo pour la rénovation tu aurai rien dit ça passait crème on aurait rien vu XD

Utilisateur anonyme

J'ai un tapis pour mes chats :) qu'ils ont eu a l('anniversaire de sauvageonne je vous montrerais une photo. Mais il est un peu cassé il faut que le recoudre

Lena2809

Chez action à 3.99 il ressemblait à sa a l'origine mais du coup après je l'ai transformer pour en rouge pour qu'il soit dehoussable que les arche s'enlève comme sa il sert de coussin au chien aussi et avec une cachette pour les furets