Montrez moi les jouets de vos p'tits choux !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ! :D

Alors aujourd'hui je vous propose un petit forum sympa ou vous pouvez nous montrez les jouets que vous avez acheter/fabriquer a vos loulous , et même d'autres styles d'accessoires que vous avez peut être fait ou acheter que se soit pour chat , lapin...^^ Vous pouvez aussi donner votre avis sur les accessoires , donner des conseils...Vous pouvez également partager des DIY spécial animaux que vous avez fait ou que vous comptez faire !

Bref vous l'aurez compris , ici on parle d'accessoires en tout cordialité !

Sur-ce je vous laisse discuter et n'oubliez pas de mitrailler votre animal e son jouet de photos ! :D

Enjoy ^^

.Lorde

20 réponses
Camou1

Lucky avec son renard bleu qui couine très FORT !

Lucky avec sa corde à nœuds et son alligator en peluche !

Lucky avec son canard jaune en peluche !

Utilisateur anonyme

le dernier jouer est cassé Praline l'a detruit en 1 soirée !

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ça peut être considéré comme des jouets mais bon ^^

(source : Pinterest)

Utilisateur anonyme

Je te présente le bazar de mes chatons d'amour :

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'avoue avoir laisser ce post a l'abandon ! Ouh c'est pas bien ;P

Mais pourquoi , me diriez-vous !

Pour la simple et bonne raison que je fait pleins de DIY pour mon chien en ce moment (Dont un panier modulable, mais chut c'est un secret :P) , que j'ai commandé une Wamiz box grâce au code que j'ai gagné et que j'économise pour lui acheter certains accessoires ou matériaux pour lui en fabriquer !

Vous l'aurez donc compris : Pleins de nouveaux joujoux que je vous présenterai des que j'aurai tout ! ^^

Utilisateur anonyme

Salut,

Hâte de voir les résultats ! ^^

Utilisateur anonyme

Finalement ils seront la plus vite que prévu Candice ^^

Je reçois la box aux alentours du 5 juin

Il faut que je commande un accessoire pour le panier

Donc en attendant d'avoir ce qu'il me faut pour finaliser le panier je ferai des jouets que je vous montrerai avec le panier une fois fini.

Je n'attendrais pas la box , elle arriverai trop tard ^^

Utilisateur anonyme

D'accord ^^ Tu les inventes les Diy ? Sinon tu les trouves où ?

Utilisateur anonyme

Celui du panier je l'ai inventé, les DIY des jouets sont des DIY vu et revu alors je les trouve partout , ainsi que les patron ^^

Si tu veux je peux te montrer une petite balle que j'ai fait ^^

Utilisateur anonyme

Ah ok ^^

Ouais je veux bien :)