Monde Gaming

Eryn
J'aime manger! Dormir! Lire! ëtre avec ceux que j'aime et j'ai de l'humour (un ptit peu) Bref je ne mord pas donc voili voulou a stalavistout!

Salut tout le monde!!👋

J'aimerais crée une histoire qui parlera de personne qui rentrerons dans un jeux vidéo. Sa ressemble en quelque sorte à Jumanjie sauf qu'on est dans un pays merveilleux avec des personnage tant elf(e) que magicien(e) et guerrier(e). Vous incarnerez un personnage et découvrirez le monde que vous devrez sauver au péril de votre vie. Moi je formerais les personnages qui vous guideront. Il n'y aura pas de pouvoir mais des transformation ex fille-loup ou chat ect. Le personnage devra avoir entre 14 et 17 ans garçon ou fille. N’hésitez pas a me posez des question sur ma messagerie Gmail

elisabethgizard@gmail.com (Moon Wood)

J'attend des réponse pour ajouter des choses qui pourais peut être vous aidez a crée vos personnage. Ainsi que vous présentez des personnages guides.

Merci de votre temps de lecture ^o^✌😁

" MANGER!!! ♥♥♥ "