Mon Yoshi en photos !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

voici Yoshi !!!

prénom : Yoshi

age : inconnu

race : poisson combattant ( queue de voile )

caractère : ?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les troubles de vessie natatoire sont souvent lié à une eau de mauvaise qualité et une suralimentation.

Tu peux tenter d'aider ton Yoshi en le nourrissant moins, et en variant ce que tu lui donne.

Pense également à bien changer l'eau régulièrement, avec de l'eau ayant reposé 24h à l'avance pour éliminer le chlore.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les troubles de vessie natatoire sont souvent lié à une eau de mauvaise qualité et une suralimentation.

Tu peux tenter d'aider ton Yoshi en le nourrissant moins, et en variant ce que tu lui donne.

Pense également à bien changer l'eau régulièrement, avec de l'eau ayant reposé 24h à l'avance pour éliminer le chlore.

d'accord je vais lui donner moins de nourriture mais j'ai l'impression qu'il mange pas ou sinon il mange mais quand je suis pas là je pense , que puis je donner en nourriture à mon poisson ? je change l'eau toutes les semaines et pour le chlore j'ai un conditionneur d'eau qui élimine le chlore ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yoshi participe à un nouveau concours photos sur Votipets et il à besoins de vous pour votez pour lui Svp pouvez vous votez pour lui ? http://www.votipets.com/animal/62849-yoshi/ merci beaucoup

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yoshi est très jolie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yoshi participe à un nouveau concours photos sur Votipets et il à besoins de vous pour votez pour lui Svp pouvez vous votez pour lui ? http://www.votipets.com/animal/62849-yoshi/ merci beaucoup

:)

Citer

Trop mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour lui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore sa couleur ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?