Mon Yoshi en photos !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

voici Yoshi !!!

prénom : Yoshi

age : inconnu

race : poisson combattant ( queue de voile )

caractère : ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Les troubles de vessie natatoire sont souvent lié à une eau de mauvaise qualité et une suralimentation.

Tu peux tenter d'aider ton Yoshi en le nourrissant moins, et en variant ce que tu lui donne.

Pense également à bien changer l'eau régulièrement, avec de l'eau ayant reposé 24h à l'avance pour éliminer le chlore.

Utilisateur anonyme

Les troubles de vessie natatoire sont souvent lié à une eau de mauvaise qualité et une suralimentation.

Tu peux tenter d'aider ton Yoshi en le nourrissant moins, et en variant ce que tu lui donne.

Pense également à bien changer l'eau régulièrement, avec de l'eau ayant reposé 24h à l'avance pour éliminer le chlore.

d'accord je vais lui donner moins de nourriture mais j'ai l'impression qu'il mange pas ou sinon il mange mais quand je suis pas là je pense , que puis je donner en nourriture à mon poisson ? je change l'eau toutes les semaines et pour le chlore j'ai un conditionneur d'eau qui élimine le chlore ^^

Utilisateur anonyme

Yoshi participe à un nouveau concours photos sur Votipets et il à besoins de vous pour votez pour lui Svp pouvez vous votez pour lui ? http://www.votipets.com/animal/62849-yoshi/ merci beaucoup

:)

Utilisateur anonyme

Yoshi est très jolie!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ! ^^

Utilisateur anonyme

Yoshi participe à un nouveau concours photos sur Votipets et il à besoins de vous pour votez pour lui Svp pouvez vous votez pour lui ? http://www.votipets.com/animal/62849-yoshi/ merci beaucoup

:)

Trop mignon !

Utilisateur anonyme

merci pour lui :)

Utilisateur anonyme

j'adore sa couleur ^^

Utilisateur anonyme

merci :)