Mon Yoshi en photos !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

voici Yoshi !!!

prénom : Yoshi

age : inconnu

race : poisson combattant ( queue de voile )

caractère : ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout mignon ce petit Yoshi dit donc !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour lui !!!

Utilisateur anonyme

Joli poisson.

Mais c'est moi où il est sur le flanc, horizontalement à la surface de l'eau ? Il reste tout le temps comme ça ?

Il est trop mignon! J'adore les bettas.

Utilisateur anonyme

Joli poisson.

Mais c'est moi où il est sur le flanc, horizontalement à la surface de l'eau ? Il reste tout le temps comme ça ?

merci , il est handicapé il reste tous le temps comme ca , il n'arrive pas à nager correctement :)

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon! J'adore les bettas.

merci !!!!! :D

Utilisateur anonyme

Joli poisson.

Mais c'est moi où il est sur le flanc, horizontalement à la surface de l'eau ? Il reste tout le temps comme ça ?

merci , il est handicapé il reste tous le temps comme ca , il n'arrive pas à nager correctement :)

Il n'est pas " handicapé " il est malade, il a problème de vessie natatoire, j'ai un betta qui a eu la même chose et qui en est décédé. Il faut te préparer à cette éventualité.

Utilisateur anonyme

ah....ca fait déjà plusieurs mois qu'il est comme cà...défois il bouge plus mais quand je me met devant l'aquarium bha il bouge :/

Utilisateur anonyme

croyer vous qu'il souffre ? :(

Utilisateur anonyme

défois il s'est tellement plus diriger sa direction qu'il va tout au fond dans son aquarium et il se prend les cailloux dans la tête