Mon Sushi…

Utilisateur anonyme

Sushi…♥

Un an. Un an, oui, un an seulement.

Au début tu t'appelais K Line.

Mais finalement, t'étais un p'tit mec.

Le 24/10//2014 vers 23h, je t'ai retrouvé, étalé dans la cage, quand j'ai voulu te sortir… 1h avant tu allais bien… tu es décédé d'une raison inconnue, mais probablement suite à un diabète. Je n'ai pensé a ça qu'une fois que tu étais déjà parti...

Mon loulou, je t'aime ♥

Tu me manques…

[youtube=http://youtu.be/QFVK7bTPoN8]

Au revoir, mon chou ♥

11 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P Sushi, tu ne méritais pas ça...;( Tu as vécu une belle vie au près de ta maîtresse ♥

Utilisateur anonyme

c'est trop triste !!!!!

Utilisateur anonyme

R.I.P 3 😔 courage a toi Julia

Utilisateur anonyme

courage a toi julia 😔

Tania28700

courage à toi et il a eu une belle vie avec toi, cette petite boule de poils.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

RIP petit Sushi.

Courage Julia et penses aux bons moments passés avec lui.

Utilisateur anonyme

RIP ...et courage

Utilisateur anonyme

RIP, courage Ju...

Utilisateur anonyme

Merci a vous, désolée du retard.

Utilisateur anonyme

R.I.P a lui.. Courage !