Mon retour sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je sais que ce je vais vous annoncer ne va pas plaire à tous mais ... anciennement Passionanimo', je reviens sur le pseudo de Perrine37.

Je voulais tout d'abord m'excuser envers Choupette de mon comportement agressif et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Je ne peux pas me passer de Wamiz, vous êtes tous géniaux.

Voilà ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, rebienvenue alors! Tu pourrais remettre ta photo initiale SVP, pour qu'on te reconnaisse ?

Utilisateur anonyme

Hamsteretsouris : je vais changer l'ancienne ne me plaisait plus trop ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas créer de multiples comptes de manière injustifiée.

Cordialement,

L’équipe Wamiz