Mon retour + explications + infos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 🙂

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi Love894. Jai fait une loooooooongue pause sur Wamiz car j'ai eu des problèmes avec des personnes de Wamiz donc ça ne me donné plus envie d'y aller et par manque de temps car j'ai les cours etc... ! 🙂🤣

Donc je venais juste de temps en temps genre une fois par mois, juste pour regarder mes messages privés et puis Wamiz. 😁

Donc voilà je suis revenue sur Wamiz ! 😁 Je serai moins souvent là qu'avant car je vais entrer en sixième (oui je sais pour certains c'est déjà fait c'est pas la mort ...) mais c'est un changement ! Donc je viendrai tous les jours, mais je n'y resterai pas plus de 2 heures. 😲

Après mes animaux, ils grandissent vite, je n'en ai pas eu de nouveau depuis. Pour rappeler ---> Noisette a 2 ans (et oui déjà !), Croucrou 13 ans, et Paqurette la p'tite dernière va sur ses 1 ans :) Elle a bien grandi ! Pour ceux qui veulent les voir, j'ai recréé leur profils et mis quelques photos ;)

Et dernière chose que j'ai à dire, c'est que je vais peut-être avoir un chinchilla fin octobre. A mon anniversaire en fait 😌 Donc je vais tous faire pour me renseigner au max et d'ailleurs je vais créé un nouveau post pour des questions, renseignements etc... :)

Voilà. Et j'espère que vous avez passer de bonnes vacances :D

Bonne soirée !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet.

Tania28700
Tania28700

Re bienvenue à la cavalerie !

Moi aussi j'ai un chinchilla, boule étrange qu'il ne faut pas brusquer, et le laisser venir à toi, pour qu'il prenne confiance ! 👌

Et bonne rentrée scolaire ! oui un grand pas la 6 ième !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain
Titain

bon retour ici la miss 🙂

Re bienvenue à la cavalerie !

Moi aussi j'ai un chinchilla, boule étrange qu'il ne faut pas brusquer, et le laisser venir à toi, pour qu'il prenne confiance ! 👌

Et bonne rentrée scolaire ! oui un grand pas la 6 ième !

mais tu es habituée avec tes chiens c'est la même chose

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tania et Titain 🙂 Ahah j'adore "boule étrange" 😁 Merci du conseils ! Merci encore, ouais c'est sûr !

Bonne journée à vous deux ^_^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?