Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon ptit chaton et moi avons besoin d' aide ...Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je tente ma chance ...

Je recherche une personne qui voyagerait prochainement de la Martinique vers la métropole et qui accepterait de voyager avec un chaton.
Je rentre d'un séjour en Martinique et j'y ai trouvé un petit chaton abandonné dont je me suis occupé pendant quelques jours. Malheureusement, je n'avais pas suffisament de temps pour réaliser les démarches nécessaires pour le ramener avec moi. Aujourd'hui ce chaton se trouve au Pôle Animalier de Céron et attend que je trouve quelqu'un qui lui permettrait de voyager jusqu'à moi et finaliser ainsi son adoption.

Je fais appel aux amoureux des animaux et espère de tout coeur trouver quelqu'un qui pourra nous aider.

D'avance un grand merci !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour et bienvenue sur le forum, malheureusement pour ma part je ne pourrais pas vous aider, mais j'espère que vous réussirez à trouver quelqu'un.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour votre message.
Je me dis que le bouche à oreille fonctionnera peut-être
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue à toi,moi aussi je ne peut pas t'aider :( Mais j'espère que tu trouveras quelqu’un qui t'aideras !
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Salut et oui bienvenue sur ce site!
J'avoue que c'est dommage, je demeure au Canada et je suis canadienne-asiatique!
Continue de faire appel à tous, tu peux en parler avec ta famille, tes amies, tes connaissances,
tu peux aussi en discuter sur d'autres Forums!
Moi je ne peut vraiment rien faire,

Bonne chance ma belle !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)