Mon ptit chaton et moi avons besoin d' aide ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je tente ma chance ...

Je recherche une personne qui voyagerait prochainement de la Martinique vers la métropole et qui accepterait de voyager avec un chaton.

Je rentre d'un séjour en Martinique et j'y ai trouvé un petit chaton abandonné dont je me suis occupé pendant quelques jours. Malheureusement, je n'avais pas suffisament de temps pour réaliser les démarches nécessaires pour le ramener avec moi. Aujourd'hui ce chaton se trouve au Pôle Animalier de Céron et attend que je trouve quelqu'un qui lui permettrait de voyager jusqu'à moi et finaliser ainsi son adoption.

Je fais appel aux amoureux des animaux et espère de tout coeur trouver quelqu'un qui pourra nous aider.

D'avance un grand merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum, malheureusement pour ma part je ne pourrais pas vous aider, mais j'espère que vous réussirez à trouver quelqu'un.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre message.

Je me dis que le bouche à oreille fonctionnera peut-être 🙂

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi,moi aussi je ne peut pas t'aider :( Mais j'espère que tu trouveras quelqu’un qui t'aideras !

Utilisateur anonyme

Salut et oui bienvenue sur ce site!

J'avoue que c'est dommage, je demeure au Canada et je suis canadienne-asiatique!

Continue de faire appel à tous, tu peux en parler avec ta famille, tes amies, tes connaissances,

tu peux aussi en discuter sur d'autres Forums!

Moi je ne peut vraiment rien faire,

Bonne chance ma belle !