Mon projet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, dans quelques années j'envisagerai de faire un PETIT zoo cinq euros l'entrée par exemple dédant il y aurait Des Canaries des perruches .....Des lézards de caméléon , un ou 2 serpent Des souris des furets , des octogone , écureuils , chèvre, vaches, poules .... Et des poissons , tortues . Mais que faut il faire pour avoir l'autorisation ? Le budjets c'est quoi ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp des réponses ! 🤧

Citer
Leonie35
Leonie35

Coucou :) alors vraiment désoler car je n'est aucune réponse a tes questions :( par contre, j'ai exactement le même projet que toi! ;) j'ai beau me renseigner et avoir ouvert un post ici, je n'est toujours pas de réponses... :( j'espère que tu en auras plus que moi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas l'intérêt d'enfermer encore des animaux pour de l'argent... ça me fend le cœur! J'accepte les animaux de compagnie mais de là à faire un zoo et se faire de l'argent sur le dos des animaux... je ne suis pas d'accord.

Surtout que pour avoir de bonnes conditions de vie il faut de la place et de l'argent comme la souligné Fanny68

Par contre créer un refuse ou une association pour recueillir des animaux en détresse et abandonné de leur maître, je dis oui

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?