Mon premier cours d'équitation

Bonjour je vais bientôt faire de l'équitation,je n'y connais pas grand chose......donc j'ai quelque question à vous posez !!!

1)Quel afaire faut il acheter ?

2)Les chutes à cheval,ça fait mal ?

3)En général comment va se passer la première journée ?

4)A chaque cours on monte toujours le même poney ou cheval ?

Merci !!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton moniteur t'expliquera tout !

Apres je dis ca ais j'en ai jamais ait car pour moi l'equitation c'est cruelle : tu te verrai toute la journé avec qq sur ton dos ou avec un mors dans la bouche ?

Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas cruel ! Je n'ai jamais pris de cours mais oui je suis déjà montée à cheval et OUI les chutes font mal parfois mais il faut persévérer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est cruel apres c'est mon avis ;)

Tu as raison de donner ton avis mais bien des choses sont cruelles que nous pensons normales ! Prenons des exemples : cirque, zoo, parcs d'attractions,élevages intensifs, etc.......

Un cheval qui travaille est bien moins malheureux que celui qui passe sa vie seul dans un enclos à attendre que le temps passe !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton moniteur t'expliquera tout !

Apres je dis ca ais j'en ai jamais ait car pour moi l'equitation c'est cruelle : tu te verrai toute la journé avec qq sur ton dos ou avec un mors dans la bouche ?

Je reviens vers toi car je me demande si c'est bien toi qui veut être vendeuse dans une animalerie, et bien moi je trouve cruel de faire vivre tous ces animaux dans des cages en attendant un potentiel acquéreur !!!!!

Et tu n'as pas l'air de connaître vraiment les chevaux car si tu ne fais pas preuve de douceur, tu n'en tireras pas grand-chose, donc où est la cruauté ? Va voir "L'homme qui chuchotait à l'oreille des chevaux" !

Citer

Merci de vos réponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme