Mon poussin présente une malformation ?

Elotitlen

Bonjour,

Nous avons aidé un poussin a sortir de sa coquille hier soir (nous ne savions pas quoi faire, il avait percé sa coquille depuis la veille, les piou piou étaient de plus en plus faibles, nous avons tenté de l'aider avec crainte de le perdre...).

Il a passé de la nuit, il retrouve de la vigueur. Mais un morceau rouge et gonflé sort un peu (de son sphincter j'ai l'impression) et était rattaché à lui par un petit vaisseau sanguin puis à la coquille. Nous venons de couper cela et désinfecter. Mais cela me fait peur, qu'est ce que cette partie qui sort de son corps et va-t-il survivre ?

J'ai une photo mais elle est trop volumineuse pour être contenue dans ce message.

Pouvez vous m'éclairer sur ce qui est arrivé à ce petit chou ?

Merci d'avance,

Elodie