Mon poisson voile de chine reste aux font de l'aquarium

Mick89300

J'ai un voile de chine oranda tête de lions parfois il

Rester aux font de l'aquarium pui il se mai à nager pui il retourne aux font l'aquarium il mange bien il bouge pas beaucoup il et seul dans un aquarium de 300 litre

1 réponse
Jérém20

Bonjour,

Chez les voile de Chine,il est fréquent qu'ils ne se déplace pas beaucoup.

Surtout quand ont regarde la séléction qui à était faite. Ce que je veux dire par séléctions,c'est la forme du corps et des nageoires qui influence sur la nage.

Après,il est seul donc un peu de compagnie pourrait lui convenir pour former un petit groupe surtout dans un 300 l.