Mon poisson rouge est inactif

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté mon poisson hier et je l'est mis dans un aquarium mais il reste toujours au fond et quoi que je fasse il ne bouge pas. Je gigote l aquarium mais il a zéro réaction que faire ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous avez acheté qu'un seul poisson rouge ?

Car ils vivent en groupe pour être heureux

Vous avez un aquarium de combien de litres ?

Car il faut 50litres par poisson rouge

Le poisson rouge est très polueur

Il faut un bon filtrage

Ne surtout pas secouer votre aquarium comme vous faite

Vous le stressé

Utilisateur anonyme

Je viens de penser

Si vous arrivez à secouer votre aquarium

Va falloir m'expliquer comment vous faites !!!! 🤷

Car moi les miens j'y arrive pas

Utilisateur anonyme

Le pauvre doit être dans un petit bocal à cornichon, tout seul, secoué en plus...

Horrible

Normalement vous ne pouvez pas secouer l'aquarium car il devrait être beaucoup plus grand!

Mick89300

J'ai acheté un voile de chine oranda tête de lions il reste aux font mon aquarium il fait 300 litre il et seul je voudrais savoir pourquoi il reste aux fonds de l'aquarium