Mon poisson rouge a pondu des oeufs !

Utilisateur anonyme

Bonjour mon poisson rouge a pondu

5 réponses
Utilisateur anonyme

des œufs que faire ????

Utilisateur anonyme

tu vas en avoir plein!!!

demande a l'animalerie ou tu l'a acheter pour qu'il les reprenne parce que sinon il te faudra plusieurs millier de bocaux !!!

Sinon cherche déjà des gens a qui en donne ou sinon tu les relâchera mais bon je suis pas sur qu'il puisse vivre seul!

Pour le moment nous n'avons qu'un poissons et j'espère que sa ne nous arrivera jamais qu'il ponde!!!

Utilisateur anonyme

attention il faut mettre les oeuf a par dans une eau a 22dergres sinon pas de petit poissons

Utilisateur anonyme

Je rejoins Clementine, il faut mettre les oeufs à part sinon tu risque de ne plus en avoir !!! Et ensuite si ton poisson rouge est dans un bocal actuellement et que tu comptes les garder je penses qu'il va falloir acheter un plus gros aquarium si il y a beaucoup d'oeufs, le plus simple étant peut-être effectivement de les donner à une animalerie ou autour de toi ;-))

Utilisateur anonyme

merci !!