Mon poisson rouge

L
Luz bailly

Bonjour nous avons acheter deux petits poissons hier mais nous avons remarquer que le petit rouge a un ventre plus gonflés que l'autre et ils n'arrêtent pas de se suivre elle se cache beaucoup pensez vous qu'elle va avoir des œufs ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • liquid_paper
    Liquid_paper
    Janette♡

Mais c'est pas possible, les gens ne reviennent jamais sur la partie aquariophilie!

liquid_paper
    Liquid_paper
    Janette♡

Ben je pense que votre poisson est obèse... quel litrage? Les PR c'est minimum 200L et à deux minimum! Et il faut réduire un peu la portion de flocons pour poissons.

Titilde68820
    Titilde68820

Les poissons rouges en magasin sont loin de leur taille adulte et de leur maturité sexuelle. Donc pas de ponte à l'horizon. Par contre ils sont facilement sujets a des troubles digestifs qui peuvent perturber leur stabilité dans l'eau. ajoutez un peu de verdure à leur ration (courgette cuite, petits pois décortiqués, salade pochée...) ça ne peut pas faire de mal.

je vous conseil la chaine YouTube "le poisson rouge", il y a toutes les bases de l'aquariophilie et de la maintenance des poissons rouges.

https://www.youtube.com/c/LepoissonrougeOrg

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus