Mon poisson rouge

Luz Bailly

Bonjour nous avons acheter deux petits poissons hier mais nous avons remarquer que le petit rouge a un ventre plus gonflés que l'autre et ils n'arrêtent pas de se suivre elle se cache beaucoup pensez vous qu'elle va avoir des œufs ?

3 réponses
Titilde68820

Les poissons rouges en magasin sont loin de leur taille adulte et de leur maturité sexuelle. Donc pas de ponte à l'horizon. Par contre ils sont facilement sujets a des troubles digestifs qui peuvent perturber leur stabilité dans l'eau. ajoutez un peu de verdure à leur ration (courgette cuite, petits pois décortiqués, salade pochée...) ça ne peut pas faire de mal.

je vous conseil la chaine YouTube "le poisson rouge", il y a toutes les bases de l'aquariophilie et de la maintenance des poissons rouges.

https://www.youtube.com/c/LepoissonrougeOrg

liquid_paper
Janette♡

Ben je pense que votre poisson est obèse... quel litrage? Les PR c'est minimum 200L et à deux minimum! Et il faut réduire un peu la portion de flocons pour poissons.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Mais c'est pas possible, les gens ne reviennent jamais sur la partie aquariophilie!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "