Mon poisson reste sur le sol. Détresse

Gogane

Bonjour, j'avais 6 poissons, 1 a disparu, je pense qu'il est mort. Un autre poisson reste au fond du bocal sur le coté ou sur le ventre, je ne sais pas pourquoi, aurez-vous une réponse? Merci d'avance!!!

4 réponses
Gogane

mon poisson est mort est j'en ai racheter 2 autres: Molly

Nirv64
Passionnée d'animaux, de comportement canin, félin et de photographie.

Et si tu nous en disez un peu plus sur eux pour que l'on puisse t'aider 😉

Quelles sont les espèces de poissons que tu as ? Leur aquarium combien de litres fait-il ? Quel matériel il y a dedans (pompe à air, pompe filtrante...), des plantes ?

" Comportement canin/félin, photographie, veg. "
Elenata

un bocal c est pas un aquarium ca ne sert pas au poisson ca devrait etre interdit de vente apres si j ai bien lu et bien compris bocal et pas aquarium?

Gogane

j'ai un aquarium, dedans il y a:2gupilles, 1 jeune platy (c'est sa belle mère qui est morte), 1corydoras, et 2 molly qui ont fait 5 bébés que je cherche à donner. sinon, j'ai une pompe, un thermomètre , un buleur, un crane, une plante sur du bois, une fausse plante et 2 mini tonneaux...